Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
43ème Meute Soleil, Sorel-Tracy
3 août 2010

Les louveteaux savent chanter

C'est la meute qui t'appelle

c_est_la_meute_qui_t_appelle (.mp3)

  1. C'est la meute qui t'appelle,
    Viens, viens, laisse tout.
    Que f'rais-tu ô Loup sans elle,
    Viens, viens, laisse tout.
    Que f'rais-tu ô Loup sans elle
    Et sans toi, que ferions-nous
    Cours vite, cours vite, vite au rendez-vous.
  2. Ma sizaine est la plus belle,
    Viens, viens laisse tout.
    Ma sizaine est toujours celle,
    Viens, viens, laisse tout.
    Ma sizaine est toujours celle,
    Où l'on voit le plus de fous.
    Cours vite, cours vite, vite au rendez-vous.

    C'est le Rocher du Conseil

    c_est_le_rocher_du_conseil (.mp3)

    C'est le Rocher du Conseil,
    Où les vieux-loups nous appellent;
    Allons, montrons notre zèle.
    C'est le Rocher du Conseil,
    Le Rocher, le Rocher du Conseil.
    Les sizeniers aux aguets
    Nous font vite rassemblés,
    Écoutez-nous hurler :
    C'est le Rocher du Conseil,
    Où les vieux-loups nous appellent;
    Allons, montrons notre zèle.
    C'est le Rocher du Conseil,
    Le Rocher, le Rocher du Conseil.

    Je te l'avais bien dit

    je_te_l_avais_bien_dit (.mp3)

    Je te-le-le l'avais-lai-lai bien dit-li-li
    Que tu-lu-lu serais-lai-lai bientôt-lo-lo des nôtres;
    Je te-le-le l'avais-lai-lai bien dit-li-li
    Que tu-lu-lu serais-lai-lai bientôt-lo-lo louveteau.

    La paix du soir 

    (Jacqueline Lemay)

    paix_du_soir  (.mp3)

    1. Quand j'entends les oiseaux
      Chanter leurs refrains
      Annonçant que bientôt
      Le jour prendra fin
      Je m'unis à leurs voix
      Je laisse là mes peines
      Et comme eux, je ne crois
      Qu'à la paix souveraine.
    2. Longeant le grand bois
      Qui s'endort dans l'ombre
      Je rêve de Toi
      Créateur de la pénombre
      Au-delà des sapins
      Le ciel entre en sommeil
      Pour laisser aux humains
      L'espoir d'un nouveau soleil
    3. Dans la paix du soir
      Dans la paix du soir
      Hum hum hum, hum, hum hum
      Hum hum hum, hum, hum hum
      Hum hum hum, hum, hum hum
      Hum hum hum, hum, hum hum

    4. Longeant le grand bois
      Qui s'endort dans l'ombre
      Je rêve de Toi
      Créateur de la pénombre
      Au-delà des sapins
      Le ciel entre en sommeil
      Pour laisser aux humains
      L'espoir d'un nouveau soleil

    Les aventuriers 

    (Guy Desruisseaux)

    aventuriers (.mp3)

    1. Ils ont rêvé de parcourir les mers
      Ils ont rêvé de courir les pays
      Ils ont rêvé durant de longs hivers
      Ils rêvé sous les vents sous les pluies
      Qu'un jour enfin ils pourraient naviguer
      Voir des pays, des tempêtes et des quais

      Refrain :

      Et les voilà partis
      De village en village
      Sous le soleil d'été pour ce long voyage
      Les ancres sont levées
      Les voiles sont gonflées
      Vous les verrez passer les aventuriers

    2. Vous les verrez descendre les rivières
      Sur des radeaux qui n'ont rien de vaisseaux
      Vous les verrez matelots et trouvères
      Chantant le soir près du feu de bouleau
      Et chaque jour laisseront derrière eux
      Des chants, des rires, de la joie plein les yeux
    3. Repartiront demain ou l'an prochain
      Se lanceront sur la mer de la vie
      Se souviendront des radeaux, des copains
      Se souviendront des joies et des ennuis
      Vivront alors la plus grande aventure
      Vivre sa vie du vent plein les voilures

Publicité
Publicité
Commentaires
43ème Meute Soleil, Sorel-Tracy
Publicité
Publicité